jeudi 13 février 2014

NOUVEAU DESIGN + NOUVELLES IDEES

Bonjour, bonjour,

Bon, je suis une très mauvaise blogueuse je crois. Quelques explications à propos de cette pause sur mon blog  : - plus d'inspiration
          - design qui ne me plaisait plus
          - trop de mal à être régulière

Mais me revoilà, avec un tout nouveau design et de nouvelles idées toute fraîche. Je vais également essayé d'être bien plus régulière. J'ai quelques petite questions pour vous? A quelle fréquence une blogueuse doit elle posté un article? Quels article aimeriez vous avoir?

Je viens aussi vous annoncé que je vais divertir mon blog, maintenant ce sera du partage de tout ce que j'aime, de films, livres, youtubeuse, blogueuse.Je compte aussi vous parler de, pourquoi pas, de mon gout pour le dessin. Je ne veux pas que mon blog soit aussi ciblé qu'il ne l'était avant. Mais bien sur la couture continue de faire partie de ma vie, donc les articles la dessus continueront.

J'aimerai également savoir ce que vous pensé de mon tout nouveau Design j'ai essayé d'épuré mon blog. Cela vous plait-il ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire